Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOVE YOUR FEET
19 mai 2007

nota bene

Je ne prône pas l'anorexie, je la dénonce! Je ne veux pas être un squelette amorfe et peser 40kg! L'anorexie est une maladie et il faut absolument faire attention de ne pas tomber dedans..

Ne vous fiez pas à ma banderolle, c'est une manière de réagir aux diktats de notre société..

Bien que je décide aujourd'hui de tenter de faire un régime et de le partager avec vous sur mon blog, je déplore les mauvaises influences des médias et des magasines pour nanas en particuliers sur nos cervelles, et surtout sur la cervelles des nouvelles générations!

Sachez que:

ON PEUT ETRE RONDE ET BELLE!

ON PEUT ETRE RONDE ET BIEN DANS SA PEAU!

ON PEUT ETRE GROSSE, ENORME, PESER PLUS QUE LA MOYENNE ET ETRE HEUREUSE DE VIVRE!

IL FAUT S'ASSUMER TEL QUE L'ON EST, PAS TEL QUE LES MEDIAS VEULENT QUE L'ON SOIT!

Suivre les exigences de la mode, des tendances etc, c'est décider de ne plus vivre! c'est se priver! c'est mauvais!

Je choisis aujourd'hui non pas de faire un régime amaigrissant, mais un régime équilibré "bonne alimentation, bonne santé", dont l'effet sera visible à long terme.

Je vous souhaite à toutes et à tous de vous sentir bien, de manger bien, à votre faim, selon vos gouts et par plaisir surtout! Je fais la guerre aux produits pré-fabriqués, aux produits volontairement gras, et à l'anorexie!

A bon entendeur, salut

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité