Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOVE YOUR FEET
18 mai 2007

Je commence

Bonjour, comme le dit le sous-titre de mon cher -nouveau petit blog qui je le sens ne va pas vivre bien longtemps mais bon-, je suis devenue trop ronde, faut que je perde du poids car jpeux plus rentrer dans mes fringues, et j'ai pas les moyens de m'habiller "plus grosse" (en plus mes fringues de "mince" sont super chouettes!) donc, voila, je vais ré-équilibrer mon alimentation afin de retrouver une taille normale.

 

A part l'histoire des vêtements, je me sens plutôt bien; faut dire que quand on a un homme qui pose son regard sur vous d'un air "t'es la plus belle, t'es à croquer", ya pas à s'en faire, il vous fait pas complexer, et heureusement! Je ne suis donc pas complexée, je suis comme je suis, je m'accepte telle quel ..

Mais vous voyez, je ne me suis pas encore mise "au régime", ou plutôt dirais-je, je n'ai pas encore revu mon alimentation... Et là en ce moment, je me demande quel petit plat je peux cuisiner avec de la crème fraiche... C'est plutot mal parti! Mais non, mais non.. Manger un bon petit plat de temps en tempsne fait pas de mal! Il faut pas voir le diable partout..

Bon, j'espère que l'on va pouvoir s'aider mutuellement à trouver "le droit chemin" en matière de nourriture, afin de guider les gens sur la bonne voie, celle de l'équilibre..

Publicité
Commentaires
E
bonjour,,,<br /> <br /> tout d abord je te remercie de ton passage sur mon blog ...<br /> <br /> Alors ce regime il a bien demarré ???<br /> <br /> J espere que oui ...Tu prones l equilibre alimentaire et c est un bon point d autant que tu n as pas trop de kilos a perdre donc tout va bien ... Ta demarche me semble au top...<br /> <br /> Alors bon courage et à bientot<br /> <br /> BISES
E
Coucou<br /> Tu es passé sur mon blog et en effet ce n'est pas des repas de regime lol<br /> Et encore je ne reprends pas avec ça donc tu vois finalement toi qui veux perdre tu peux manger come moi avec le gouter en moins mais le reste j'dois encore booster a fond:<br /> Bon courage a toi en attendant:j'te suivrais:
Archives
Publicité
Publicité