Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOVE YOUR FEET
20 mai 2007

Maigrir Ensemble

Voici un blog intéressant!

Sur maigrir ensemble, on peut s'inscrire n'importe quand et participer au concours de perte de poids semaine par semaine!
Apparemment tout à chacun est le bienvenu, à condition qu'il fasse une petite présentation anonyme, avec imc, but à atteindre, points faibles et points forts..

Chaque semaine, les participants font parvenir leur résultats de perte de poids à la modératrice du blog, qui publie un palmarès hebdomadaire, avec commentaires.

Je pense que se mettre en concurrence et surtout pouvoir parler "régime" avec d'autre régimeurs est un bon moyen de se sentir moins seul et d'avoir plus de motivation!

A vos claviers si vous souhaitez vous inscrire... Moi je ne peux pas, je n'ai pas de pèse-personne chez moi snif! Mais c'est pour bientot!!! Enfin j'espère!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité